Plus que 373 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
ismael
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Laurent Turquois (Maire de St-Sébastien)
La pétition
Une parcelle d'arbres va être remplacée par une station-essence à coté du Leclerc pôle sud
127
signatures
Signez avec votre email
Plus que 373 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Bonjour je signe pour la protection des arbres chez vous comme ici Au même titre que pour les abeilles et contre la 5 G il y a beaucoup de pétitions pour protéger les arbres Ça fait chaud au cœur Merci
20
Lucie - Le 17/10/2020 à 20:43:22
Plus d’arbres et de végétations dans les villes. Marre du béton
10
Marie-france - Le 19/10/2020 à 10:08:30
STOP à la destruction sans cesse grandissante de tous les espaces verts pour le profit. Cette station essence n'a pas de légitimité, elle n'est pas indispensable. Le grand distributeur Leclerc doit revoir sa charte écologique. C'est une honte de condamner le peu de verdure de ce lieu. Monsieur le Maire de Saint-Sébastien, je sollicite de votre haute bienveillance, l'examen de cette requête au regard de l'importance qu'on les arbres en cette période de réchauffement climatique, de leur intérêt comme brise vent, du visuel naturel qu'ils apportent, de l'apport d'oxygène dans une zone polluée par la circulation, de la fraicheur pour les personnes qui s'arrêtent sous leur frondaisons. NON à le destruction des arbres.