La dernière du gouvernement, après avoir confirmé que le diesel était plus polluant pour la santé que le Co² force est de constater que la pression des constructeurs continue de s’exercer au plus haut niveau.
Dernière raison invoquée par E Macron : il n’a rien trouvé de mieux que d’ affirme que c’était les américains qui, avec leurs gros SUV, avaient sorti l’artillerie contre l’automobile européenne. Le diesel est parfait d’ailleurs, on n’y touche pas ni au niveau des taxes ni au niveau du calcul de la taxe CO².
La petite révolution du petit moteur essence 3 cylindres est en marche …..ils ont encore de beaux jours devant eux pour construire des moteurs diesel polluant pour notre santé.
Tout comme la cigarette électronique ou des tas de prétextes sont invoqués pour dire tous les risques encourus à vapoter…… mais rien sur la cigarette qui apporte de grosses taxes à l’état.
Enfin, on ne parle jamais des déchets et du recyclage des batteries constituant les voitures électriques.
Seule la charge à 1 euros est vendue à qui veut l’entendre.
Si un jour, nous sommes tous à l’électrique nous ne produirons plus suffisamment d’électricité sans compter qu’un M. Macron prônera une nouvelle taxe non écologique cette fois pour compenser la baisse des rentrées d’argent dans les caisses de l’état.
On nous prend vraiment pour des pigeons !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.