Entre Granville et Villedieu-les-Poêles, mobilisation contre un projet d’élevage intensif de chiens
Pétition
38.977
signatures
Encore 11 023 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Collectif des riverains de la vallée de l'Airou
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Préfet de la Manche
La pétition
Mise à jour
Le Collectif des riverains de la vallée de l'Airou s'oppose fermement à la création d'un élevage industriel de chiens dans un site naturel préservé du Sud Manche.
Ensemble, refusons cette installation d'une quarantaine de chiennes, soit plus d'une centaine de chiens sur place, sans présence sur place ni assainissement !
• Travaux commencés en toute illégalité. • Pas de surveillance sur place. Qui interviendra si les chiennes et les chiots aboient toute la nuit ? • Aucun système d’assainissement n’est prévu, dans une vallée classée en zone Natura 2000. • Chiennes parquées par trois dans des enclos grillagés de 180 m2 avec un cabanon comme refuge, et laissées sans surveillance la plupart du temps.
Pour montrer à M. le préfet de la Manche qui statuera sur la demande de permis de construire que nous sommes fermement opposés à ce projet qui n’apportera rien à nos villages, signons cette pétition !
Montrons notre solidarité face à des projets qui menacent la qualité de vie dans nos campagnes !
38.977
signatures
Signez avec votre email
Encore 11 023 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.