Alors que les scientifiques tirent la sonnette d'alarme depuis longtemps au sujet de l'érosion de la biodiversité et s’accordent tous pour alerter les décideurs de tous pays au sujet de la sixième extinction de masse de la biodiversité, le gouvernement recule à nouveau l'examen du projet de loi biodiversité. Cela à quelques semaines de la COP 21, où la France entend se faire passer pour la nation la plus vertueuse en matière d'écologie !
Je soutiens la demande d'ACTION NATURE Rewilding France pour un examen urgent de cette loi, afin que les indispensables mesures pour la préservation de la nature puissent être prises. Tout nouveau recul de l'examen de cette loi ouvre la porte aux lobbys, qui depuis des mois, œuvrent auprès des parlementaires français pour réduire à néant les mesures initialement prévues par le projet de loi.
En signant cette pétition d'ACTION NATURE Rewilding France, j'indique clairement que je serai très attentif aux votes des parlementaires quant à cette loi et ses amendements, et en tirerai les conclusions qui s'imposent lors des prochaines élections.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.