Quand la fédération des chasseurs du var joue contre son camp...
Pétition
46
signatures
Encore 54 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Chasseurs du département du Var
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Fédération des chasseurs du var
La pétition
En Vendée, Dans les Bouches-du-Rhône et j'en passe, pour mettre en place la mission de service publique obligatoire qu'est la régulation de populations d'ongulés et de cervidés soumis à un plan de chasse, les arrêtés pris par les services de la DDTM, les fédérations de chasseurs et le préfet autorisent la chasse en battue et la chasse INDIVIDUELLE et pas le VAR !
Il faut absolument que la fédération du VAR change son comportement et cesse de donner des privilèges aux battues au risque de voir le peu de cohésion qui reste dans nos rangs voler en éclat.
Sinon, dans le cas où le parti pris est assumé, il faudra rembourser les non privilégiés.... le confinement va durer et la saison de chasse sera aussi courte qu'incompréhensible dans son organisation.
J'en appelle à tous les chasseurs du VAR non privilégiés (ne faisant pas parti des battues et ne pouvant donc pas "réguler" pour cette période de confinement ) à se mobiliser contre ce comportement inacceptable de la fédération du VAR ...
46
signatures
Signez avec votre email
Encore 54 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.