Pour la fermeture de la carrière Guignard de Saint-Saturnin, STOP aux nuisances sonores
Pétition
34
signatures
Encore 66 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Evelyne Marotte
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Préfecture du cher, Ministère de l'Environnement
La pétition
En pleine campagne, au milieu de champs et d'habitations, certes peu nombreuses, mais où les gens sont venus chercher le calme, une carrière trône, en toute impunité.
Cette carrière n'est pas conforme aux règles les plus élémentaires. Aucun panneau anti-bruit, aucun relief pour empêcher le bruit incessant de se diffuser largement sur un rayon de 5 à 10 kilomètres au grand dam des riverains. Toutes les actions menées jusqu'ici ont été inutiles: plaintes, réclamations, pétitions, courriers des services préfectoraux.
Il est nécessaire de manifester notre désaccord contre cette nuisance anormale et pour ce faire , il faut interpeller les autorités de façon plus marquée.
Pour que l'on puisse enfin ouvrir les fenêtres, pour que l'on puisse de nouveau profiter du jardin en toute sérénité, il faut obtenir des pouvoirs publics qu'il mettent fin à l'exploitation de cette carrière qui rend la vie des habitants impossible.
Nous avons besoin d'être nombreux pour être enfin entendus.
34
signatures
Signez avec votre email
Encore 66 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.