Encore 3 333 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Viviane Bouvier
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Chambre d'Agriculture de l'Isère
La pétition
Un nouveau cuniculteur sévit dans St-Gervais depuis quelques années sur le Hameau Pierre Mouton, en pulvérisant dans les airs des pesticides sur ses noyers, tout près des habitations, sans aucun scrupule.
Conséquences :
- Disparition totale de notre rucher de 10 ruches qui étaient installées ici depuis 30 ans !
- Ce qui signifie non seulement l'extermination de nos abeilles, mais aussi l'empoisonnement des organismes humains.
Si vous voulez protéger la santé de vous et toute votre famille, signer cette pétition afin qu'un tel comportement cesse !
Que cet agriculteur traite de façon identique à celle des autres agriculteurs de St-Gervais, c'est-à-dire avec des produits moins volatils et moins nocifs !
16.667
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 333 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.