Plus que 372 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Druzilla Molergues
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
à tous les citoyens de la planète
La pétition
Bonjour,
Je lance un SOS à toute la planète sur le rôle destructeur des palmiers à huile sur l'écosystème ... L'or rouge.
La déforestation massive, le massacre d'animaux comme les primates, les tigres, les éléphants, les panthères... tous les animaux qui vivent dans ces forêts détruites sont tués, torturés, vendus, exploités à cause de l'huile de palme !
Pire encore, des hommes se font voler leur propre terre et parfois ils subissent le châtiment extrême s'is refusent de céder leurs terrains aux planteurs de palmier à huile.
Cette situation ne peux plus durer, comme pour l'Amazonie nous devons nous rassembler et lutter contre la déforestation massive, les meurtres d'innocents, le massacre d'animaux en masse et sauver notre planète et sa biodiversité.
Comme beaucoup le demande lors d’événements dramatiques contre la planète ou un peuple, nous devons tous nous rassembler afin de mettre un terme à toutes ces injustices et dire STOP.
C'est pour cela que je vous invite à rejoindre notre association L'HUILE DE PALME : NON !
Merci à tous de votre attention et n'oubliez pas : l'union fait la force !
128
signatures
Signez avec votre email
Plus que 372 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Cette huile ne sert qu'au profit d'une minorité qui détruise n'autre avenir et celle des générations futures, il faut interdire l'importation de l'huile de palme et trouver d'autres huiles qui n'ont pas le goût du sang.