Non à une n-ième antenne sur le toit du 88 Boulevard Galliéni !
Pétition
28
signatures
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Collectif Place du Maréchal Juin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
d'André Santini, Maire d'Issy les Moulineaux
La pétition
Le toit-terrasse du 88 Bd Galliéni (place Maréchal Juin) à Issy les Moulineaux supporte déjà un certain nombre d'antennes relais (visibles ou masquées) qui ont été installées au fur et à mesure depuis une quinzaine d'années dans la plus totale discrétion.
Free souhaite à présent en élever une supplémentaire. Comme toujours dans ces cas-là, le projet n’a fait l’objet d’aucune concertation avec les habitants, qui sont nombreux dans cette zone où s'élèvent essentiellement des immeubles d'habitation.
L'innocuité des antennes-relais n'a pas été démontrée à ce jour. Rappelons que les champs électromagnétiques issus des RadioFréquences, principalement ceux des communications mobiles, ont été classées "potentiellement cancérigènes" par l’OMS.
Au nom du principe de précaution, nous demandons l'arrêt de ce projet d'antenne supplémentaire qui viendrait s'ajouter à celles qui surplombent déjà, de très près, tous les appartements alentours; il y en a déjà bien suffisamment !
Habitants des environs de la place Maréchal Juin, mobilisons-nous pour faire annuler ce projet qui peut mettre nos santés, et en particulier celle des plus fragiles d'entre nous, en danger.
28
signatures
Signez avec votre email
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.