De nombreux scientifiques spécialistes du climat ne sont pas d'accord avec les conclusions alarmistes et catastrophistes du GIEC (groupement international d'étude du climat ) qui veulent nous faire croire que le changement climatique est provoqué par l'homme et les rejets de gaz carbonique par combustion d'énergies fossiles.
L'étude des temps anciens nous montre que le climat a toujours varié et il est donc d'une prétention monstrueuse d'affirmer que le genre humain serait capable de modifier le cours naturel du climat.
Notre atmosphère est même paradoxalement trop pauvre en Co2 et des rejets civilisationnels supplémentaires minimes en regard de ceux qui dégazent des océans sont un bienfait pour la nature végétale qui s'en nourrit comme d'un engrais.Nos médias et des groupes d'intérêt politiques de gauche et de l'industrie ont confisqué le débat et il est de notre devoir de faire savoir que des gens informés réagiront à toutes les inepties répandues dans nos journaux et par une majorité de politiciens.
Pour vous informer sur la science du climat il suffit de voir les vidéos produites par Francois Gervais, Benoit Rittaud, Richard Lindzen, Roy Spencer, john Christy, le site
Pensée unique ou les
ClimatoréalistesLa plus grande manipulation de masse de l'histoire de l'humanité a lieu maintenant !D'autres grandes causes écologiques seront prétéritées une fois que Mme von der Leyen, présidente de la commission européenne aura mis en route son programme de dépense de mille milliards.
Que restera-t-il comme argent pour financer la lutte contre les continents de plastique dans les océans, la surpêche, les pollutions.
Il faut réformer les modes de productions agricoles qui nous empoisonnent, replanter mille milliard d'arbres comme le propose M. Trump pour reverdir les déserts et y accueillir des populations.Une transition énergétique intelligente est souhaitable mais cela implique de rouvrir le débat sur le changement climatique et ne pas se faire contaminer par le syndrome "Greta".