Encore 6 488 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
non aux mauvaises ondes 62157
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maire d'Allouagne
La pétition
Nous avons découvert il y a quelques jours la prochaine installation d'une antenne-relais de 30 mètres, sur terrain privé, à Allouagne. La dangerosité du rayonnement d'incidence des ondes de cette antenne toucherait de très nombreuses habitations de notre commune. À ce jour, ce projet n'a fait l'objet d'aucune concertation.
Les ondes de ces antennes ont pourtant un impact certain sur le vivant : - insomnies - acouphènes - migraines - changement du comportement - difficultés de concentration - cancers (tumeurs cérébrales pour les enfants) - baisse de la valeur et de l'attraction immobilières.
Nous ne sommes pas contre le progrès, mais soucieux de notre santé et de celle de nos enfants, nous privilégions donc l'implantation d'antennes relais suffisamment éloignée de toute habitation.
Il y a urgence à agir car les travaux d'installation pourraient démarrer avant le début de l'été.
Pour cela rejoignez notre collectif "non aux mauvaises ondes à Allouagne" signez notre pétition et n'hésitez pas à la faire circuler...
13.512
signatures
Signez avec votre email
Encore 6 488 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.