Encore 9 192 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
France Énergies Solidarité
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Edouard Philippe (Ex Premier Ministre)
La pétition
Le gouvernement a autorisé les entreprises, en votant une loi spécifique en urgence, à imposer le Télétravail, quotidien, pendant plusieurs mois, à CINQ MILLIONS de salariés.
Ces salariés reprennent aujourd'hui progressivement le chemin du bureau, avec son lot d'EMBOUTEILLAGES sur la route, d'ACCIDENTS, de POLLUTION, de TEMPS PERDU et de MILLIERS D'EUROS annuels en frais de transport.
Doit-on continuer ainsi, comme si tout allait bien sur la planète ? Comme si les fins de mois étaient faciles pour nous tous ?
Ou faut-il rebondir suite à cette crise ?
À vous de jouer Monsieur le Ministre !
Vous avez su imposer l´OBLIGATION du Télétravail aux salariés, à plein temps. Sachez maintenant imposer le DROIT de ces salariés au Télétravail, à minima 1 jour par semaine.
Une action simple, concrète, sociale, à coût nul, qui montrera que vous êtes capables d'AGIR POUR LA PLANÈTE. Et pour une part importante des citoyens.
10.808
signatures
Signez avec votre email
Encore 9 192 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
A condition que les intéressés le souhaitent. Il en est pour qui, travailler chez eux est anxiogène. Mais oui c'est une des solutions à envisager, même pour des formations ou des réunions, où parfois les gens viennent de loin.
50
Martine - Le 04/06/2020 à 22:34:25
travaillant dans une compagnie d'assurance, la direction était contre le télétravail, impossible à mettre en place ... Arrive le covid19 et en 3 jours le télétravail était mis en place. mais maintenant on nous dit que si on repart au bureau c'est à 100% : exigeons le télétravail à mi temps pour tous les salariés qui le désirent car oui cela évite la polution, la fatique et le stress des transports et embouteillages.