Interdiction de vente des terres agricoles aux chinois
Pétition
105
signatures
Plus que 395 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Dilles
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
députés, sénateurs
La pétition
Je demade la protection de la vente des terres agricoles aux chinois pour : 1) protéger nos agriculteurs 2) éviter la perte de nos exportations en produits agricoles 3) la culture fait par les chinois sera intensive et destructrice au plan environnementale 4) les chinois produirons pour eux et uniquement pour eux 5) le jour où les chinois achèterons des millions d'hectares, que ferons-nous en cas de pénurie?
Signez la pétition.
105
signatures
Signez avec votre email
Plus que 395 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
une evidence mais si glandus premier vends beaucoup de biens publiques ses pour masqué l etat de delabrement castastrophique des finances francaise qui se citue a la hauteur de la grece 2017 va etre dramatique sur la veritable etat de la france
70
Michelle - Le 04/08/2016 à 23:53:12
nos paysans avant les migrants !
70
Le 05/08/2016 à 16:03:34
La France est peu à peu morcelée, aliénée, vendue par portions aux chinois et aux arabes et bientôt notre pays, notre patrimoine, notre culture, nos contrées, nos villages ne nous appartiendront plus et nous serons alors des étrangers dans notre propre nation et sur notre territoire.