Avec 1 996 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
La Corse
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'Etat, ainsi que des élus
La pétition
Actes criminels quelque soit l'origine, tous concernés :
- Mégots jetés - Déchets - Interventions humaines non contrôlées - Non respect des interdictions de fréquentation des massifs et sites - Actes intentionnels
Pour un suivi des incendies, des origines et des sanctions jugements rendus publics et communiqués dans tous les médias.
8.004
signatures
Signez avec votre email
Avec 1 996 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Rétablissement de la peine de mort à l'encontre des pyromanes, prime de dénonciation pour tous ceux qui signaleront des actes malveillants, interdiction de fumer en véhicule, en été, dans tout le grand Sud-Est, amendes très élevées à l'encontre des contrevenants, interdiction de travaux avec engins motorisés thermiques en période estivale, lors de sécheresse, et les jours de grand vent...
80
Michel - Le 27/07/2017 à 08:56:23
Pour que les animaux sauvages ne connaissent plus de fin aussi tragique par la faute de personnes irresponsables ou criminels.
70
Levadoux - Le 27/07/2017 à 08:14:18
Des peines exemplaires pour les incendiaires, mais vu notre justice laxiste on a du mal à y croire..