Plus que 221 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Nature libertaire
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
Edouard Philippe (Ex Premier Ministre)
La pétition
Il est anormal que les espaces naturels soient prohibés.
Certaines personnes favorisent leurs environnements, à leurs carrières et leur confort économique. Ces personnes ont une connexion avec le milieu dans lequel ils vivent...
Il est donc logique que les espaces naturels soient accessibles à toutes personnes vivant à proximité afin de pratiquer des activités individuelles à partir du moment où celles-ci respectent la distanciation sociale !
279
signatures
Signez avec votre email
Plus que 221 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Le gouvernement ferait mieux d'arrêter de mentir sur les masques, les tests,..de débloquer de réels moyens pour la santé, mieux payer les soignants, en embaucher plus. Il faut sortir de la dictature Macron et donner des règles claires, nous sommes capables de les respecter y compris dans les espèces naturels. Notre pays doit redevenir démocratique, écouter les députés, les spécialistes de la médecine, les citoyens, pour le respect de tous et de la nature, des actes sont attendus ne privilégiant pas l'économie du profit sur l'environnement.
10
Jean-charles - Le 28/04/2020 à 19:11:49
Parce que je ne veux pas qu'une dictature plébiscité par des populations affolées et manipulées s'installe dans mon Pays... Si la juste précaution est de rigueur cette instillation de la peur, les différences de traitement entre les populations, l'incohérence des ordres, directives, et autres mises en garde font que cette situation est ubuesque... Indigne de la France!
10
Sandra - Le 16/12/2020 à 19:27:33
Soutien de la Belgique! Nous vivons tous des choses similaires A L'ECHELLE PLANETAIRE. Il est clair que les lois liberticides qui sont passées si facilement depuis mars dans l'indifférence générale ou presque ne vont pas disparaître comme par magie du jour au lendemain. La "troisième vague" est déjà évoquée! Nos gouvernements parlent désormais de maintenir les mesures jusque fin mars 2021 et même... été 2021. Bill Gates ne prévoit pas de retour à la normale avant 2022! On peut continuer dix ans comme cela! Cela ne peut plus durer. Le coronavirus (dont le taux de mortalité est de 0,05%) ne peut pas tout justifier. Les dommages collatéraux sont plus grands que les avantages reliés à l'état d'urgence sanitaire. Et il y a des traitements qui marchent mais refusés ou (volontairement) ignorés: protocole du professeur Raoult, ivermectine -Dr Kory- et d'autres aussi à qui on ne permet pas de s'exprimer. Je pense notamment au professeur Borody dont la réputation et compétences ne sont plus à démontrer.
A qui profite le crime? Jamais on n'a voulu vacciner la terre entière ni, au grand jamais, on a décidé de paralyser le monde et d'anéantir toutes nos Valeurs pour la grippe par exemple. Tout est détruit autour de nous, un vrai désastre, en seulement... neuf mois! Alors qu'il a fallu parfois des centaines d'années pour acquérir nos droits. Pendant encore combien de temps allons-nous accepter en courbant l'échine le fait que quelques personnes sur la planète nous disent arbitrairement et unilatéralement comment nous devons mener notre vie, soi-disant "pour notre bien"? Qui peut nous interdire de faire du sport, de circuler, de profiter du grand air? L'auriez vous cru et accepté il y a neuf mois? Honteux! Unissons-nous partout sur terre, tous les êtres humains, pour retrouver notre belle planète et la liberté dont on mesure seulement la juste valeur quand on l'a perdue... si cela vous interpelle, vous pouvez aussi signer la pétition: "PLAINTE COMMISSION EUROPEENNE LANCEE PAR ACTION 21 FRANCE, REACTION RHONE-ALPES ET LE RESEAU D'AVOCATS EUROPEEN ALPHALEX". Il y a aussi une pétition sur ce site pour soutenir le professeur Borody.