Oui au maintien de la déchèterie actuelle à Laudun l'Ardoise. Non à la construction d'une nouvelle déchèterie aux 4 chemins.
Pétition
282
signatures
Plus que 218 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Laudun l'Ardoise libre
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Citoyen de Laudun l'Ardoise
La pétition
Mise à jour
Halte aux gaspillages d'argent par l'Agglo du Gard Rhodanien.
La déchèterie actuelle de Laudun l'Ardoise convient parfaitement aux habitants de la commune de Laudun l'Ardoise et de ses environs.
Nous ne voulons pas du gaspillage d'argent avec la construction d'une nouvelle déchèterie pas du tout fonctionnelle pour les habitants de la commune.
Nous souhaitons une réhabilitation de la déchèterie actuelle.
282
signatures
Signez avec votre email
Plus que 218 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il y a d'autres investissements beaucoup plus urgent sur la commune de Laudun-l'Ardoise. A ce jour il est inadmissible qu'une station d’épuration ne soit pas conforme au traitement des effluents d'une commune. Donc urgence. La construction d'une nouvelle déchetterie dans le quartier des 4 chemins n'est pas adapté aux habitants de la commune de Laudun-l'Ardoise. Une déchetterie à l'entrée du vignoble des vins de Laudun ! Quel accueil! Ne serait ce pas préférable d'aménager la déchetterie dans la zone d'activité de Laudun l'Ardoise si notre agglomération nous l'imposait ?