Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Sécheresse dommages constructions les Manières la Queue en Brie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jean-Paul Faure-Soulet (Maire de La Queue en Brie), Sophie Thibault (Préfète du Val de Marne), Valérie Pécresse (Présidente de la Région Île-de-France), Christian Cambon (Sénateur du Val de Marne), Maud Petit (Député du Val de Marne)
La pétition
Mise à jour
A l'attention de M. Le Maire de La Queue en Brie
Nous venons par la présente vous faire part de la situation préoccupante de nos lieux d'habitation.
En effet, nous sommes de plus en plus nombreux dans ce quartier des Marnières ,à La Queue en Brie , à constater des fissures inquiétantes sur des murs porteurs de nos maisons.
Les sécheresses successives sur des constructions faites sur des sols argileux mettent à mal la solidité de nos habitations.
Certaines sont plus touchées que d'autres.
D'autres ont déjà bénéficier de reprises en sous oeuvres pour ces désagréments.
Nous demandons à être reconnus comme sinistrés suites aux différentes sécheresses successives.
2016 pas de reconnaissance de catastrophe naturelle du 1 avril au 31 avril 2016 2018 arrêté de catastrophe naturelle du 1 er octobre 2018 au 31 décembre 2018 2019 réclamation de catastrophe naturelle non aboutie 2020 sécheresse de mars à octobre qui a amplifiée les désordres :demande de reconnaissance de catastrophe naturelle en cours.
24
signatures
Signez avec votre email
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.