Encore 33 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Collectif Espace Vert Ajaccio
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
maire d'Ajaccio, Laurent MARCANGELI
La pétition
A Ajaccio et depuis de nombreuses années, l'agrandissement des routes se compte par centaines de mètres et les solutions aux contraintes écologiques sont quasi-nulles. Dans un aspect de dérèglement climatique à l'échelle internationale, mais où les conséquences sont toutes locales, nous devons changer nos habitudes, notre quotidien.
Alors détenteurs d'un cadre de vie plutôt confortable, rendons à la nature un plus bel aspect. Et servons nous en.
Je propose alors la mise en place ou le réaménagement d'un grand parc municipal, un espace vert où petits et grands marcheront, courront, discuteront, ou une aire de jeux, une route destinée aux cyclistes, une autre aux piétons, où encore même un potager.
Tout cela dans un seul et très grand espace, sécurisé et délimité. Tout cela est évidemment coûteux, compliqué à mettre en place au vu de l'aspect naturel, mais bien évidemment possible.
Si vous aussi souhaitez avoir un espace vert dédié aux Ajacciens, vous pouvez nous soutenir dans notre démarche en signant la pétition.
Le Collectif "Espace Vert" d'Ajaccio.
67
signatures
Signez avec votre email
Encore 33 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.