Eoliennes indutrielles : le sujet reste un drame de plus en plus grand pour de plus en plus de monde. La crise sanitaire que certains veulent laisser au premier plan ne le masquera pas.
Continuons à faire grandir cette pétition pour les présidentielles. Elle est partie de la souffrance des citoyens et de nos terroirs , sans aucune étiquette politique.
Elle est encore inconnue du grans public et des media mais fait déjà plus de 85 000 signatures.
Elle s'ajoute à tant d'autres qui témoigent de combats courageux et si justes. Signons toutes celles qui se présentent à nous !
Elle réunit les gens de bon sens de tout bord , et elle commence à sensibiliser beaucoup de citadins à qui ce drame a été caché ou qui n'avaient pas encore conscience de l'ampleur des degâts en cours.
On a pu voir récemment les politiques réaliser que ce sujet devient un enjeu électoral.
Comme pour les régionales , je vais inviter les candidats à s'exprimer par écrit sur le type d'engagement qu'ils peuvent prendre quant à cette demande de moratoire immédiat portée par cette pétition citoyenne.
Je publierai sur le site le texte de ceux qui auront accepté de répondre. Chacun des signataires recevra un email du site mesopinions.com qui les avertira de cette publication. Ces écrits seront mis à la disposition des media qui souhaiteraient les communiquer.
J'indiquerai "aucune réponse reçue" pour ceux qui n'auront pas répondu.
N'hésitons pas à mettre, remettre et reremettre ce sujet sur la table dès qu'on est en présence d'un responsable politique ou d'un élu.
Continuons à communiquer pour faire signer cette pétition , et toutes les pétitions qui luttent contre l'éolien industriel qui détruit tant de choses si précieuses et si vitales.
La dynamique citoyenne doit maintenant aller dans le sens du du beau, du mieux , de ce qui donne envie de vivre. La nature , notre patrimoine et les technologies d'aujourd'hui et de demain le permettent !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.