Nomination de 4 îles de Conakry au nom des 4 Regions naturelles de la Guinée
Pétition
29
signatures
Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Santos KPOGHOMOU
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Guinéens et Guinéennes
La pétition
L’archipel de Conakry dispose de 3 îles principales et 10 îlots mais qui sont malheureusement très méconnues par la population et en plus forte raison les étrangers.
Cependant, à cette époque où le tourisme joue un grand rôle dans le développement socio-économique et culturel d’un pays (Dubaï par exemple), je propose au Gouvernement Guinéen de rendre opérationnelles ces îles tout en donnant le nom d’une région naturelle aux 4 des îles/îlots les plus importantes et permettre aux communautés ressortissantes desdites régions de les construire à l’image de leurs cultures et leurs valeurs.
Bien entendu avec des closes bien ficelées de sorte à développer le pays et à faire bénéficier les actionnaires.
29
signatures
Signez avec votre email
Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
le tourisme de masse n'a jamais été un vecteur de develloppement durable, seul l'écotourisme est viable;;;les seuls actionnaires à proteger sont les occupants ancestraux de ces iles...
00
Noe - Le 07/11/2019 à 05:35:58
C’est une très bonne initiative en vue de promouvoir le tourisme dans le pays