20/05/2022
Nous vous en remercions une nouvelle fois et chaleureusement d’avoir signé
notre pétition « Pour nos enfants, que le changement climatique soit un enjeu majeur des élections présidentielles 2022 ».
Grâce à vous, nous avons récolté 31 360 signatures !Cette pétition, qui va désormais être fermée aux nouvelles signatures, est venue soutenir notre interpellation des candidats aux présidentielles, afin qu’ils se positionnent sur des mesures concrètes, cohérentes et ambitieuses en faveur du climat et du droit à un environnement sain et sûr.
Si les candidats n’ont pas formulé de propositions concrètes,
nous comptons désormais prendre attache auprès des députés élus en juin prochain, afin qu’ils se saisissent de ces enjeux cruciaux.Vous pouvez suivre nos actualités et nos projets, sur notre site et nos réseaux.
Nous vous invitons d’ailleurs à découvrir notre projet qui sera mené au Guatemala pendant deux ans avec au moins 2 500 enfants et jeunes, impliqués dans des actions concrètes contre les conséquences du changement climatique et pour la préservation de l’environnement.
Ce projet est d’autant plus important que le Guatemala est l'un des pays les plus vulnérables au changement climatique et ceux qui en souffrent le plus sont les enfants et les jeunes.
Pour plus d’informations :
www.terredeshommes.fr/projet-guatemalaFraternellement vôtre Didier Vaubaillon, président