Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Yza Human
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
syndicat mixte des 97 villes d’Ile-de-France adhérentes à Auto Lib' Metropole
La pétition
Le service d'Auto partage AutoLib en IDF perd de l'argent. Nous, citoyens franciliens (qui n'avions rien demandé !) nous devrions payer le fiasco au milliardaire ? Ah ça non alors !
Du coup les élus veulent tout supprimer ? Ah ça non alors !
L'air d'IDF, nos poumons à tous, réclament des solutions de déplacement propre et c'en est une. Si le matériel était de meilleure qualité, Auto Lib ne serait peut-être pas obligé de payer tous ces gens adorables qui nous dépannent 7 jours sur 7 et 24h sur 24 ? (la voiture qui ne s'ouvre pas, le câble qui ne se branche pas, etc.)
Nous réclamons la poursuite de ce service public (payant du reste !) aux citoyens d'IDF avec des solutions financières (matériel plus robuste, argent de poche de Bolloré, budgets "oeuvres d'art" des 97 communes pour que les artistes les peignent... c'est comme vous voulez mais...) autres que nos impôts ou augmentation !
29
signatures
Signez avec votre email
Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Hors de question de nationaliser le résultat de la négociation de Bolloré avec la Mairie de Paris. Si cela avait été rémunérateur au-delà des estimations de la négo, Mr Bolloré aurait-il partagé à même hauteur?
00
Le 14/02/2017 à 08:49:00
Nos impôts pour payer AutoLib quand il s'autorise à tripler leur tarifs de rechargement de véhicules électriques sachant qu'il a le monopole sur Paris!!! Et puis quoi encore !!!