Pour une nourriture plus saine sans pesticide et sans OGM
Pétition
2.532
signatures
Encore 2 468 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
90000 BELFORT
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de la République, Emmanuel Macron
La pétition
Pendant des années, on a empoisonné notre alimentation avec des pesticides nocifs pour la santé qui développent des cancers et toutes sortes de maladies.
Aujourd'hui, on essaye de résister aux OGM que nos dirigeants tentent peu à peu de faire entrer dans notre pays et tout ça pour la culture intensive, pour produire toujours plus.
On hésite plus à nous déverser un tas de cochonnerie dans nos assiettes, à polluer nos terres, à élever les animaux dans des conditions lamentables alors qu'il y a des multitudes de solutions qui existent qui ne demandent pas de gros investissements.
Je lance donc un appel à toutes les personnes désireuses de faire avancer les choses pour les générations à venir et pour que ce ne soit pas la fin de tout.
2.532
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 468 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour une nourriture plus saine sans pesticide et sans OGM
191 commentaires
Franck - Le 17/12/2007 à 17:04:42
Non aux OGM. C'est clair. Non aux firmes de biotechnologies soucieuses d'asservir les paysans avec leur brevets sur le vivant (une première depuis le début de l'humanité). Ces firmes veulent imposer les OGM sans se soucier des paysans Bio et du droit de consommer ou non des OGM. 0.9% de tolérence dans l'alimentation ce n'est pas sans OGM.
86% des Français sont opposés aux OGM.
10
Jerome - Le 23/12/2007 à 01:13:04
Les politiques veulent nous faire avaler n'importe quoi,et sa va jusque dans nos assiette !