En ce moment, j'ai amélioré mon Projet de société pour régler les problèmes récurrents dans l'écologie et risques majeurs en intégrant une nouvelle association qui y sera rattachée : " enrichissement personnel à retrouver le bonheur dans l'écologie." Voir :
Donc, je suggère que la banque nationale doit créer descartes monétaires écologiques internationales et nationales de longues durée, qui permettront de récupérer de l'argent par les grandes entreprises : " dans le but de financer les travaux, nouveaux métiers écologiques et contraindre la diminution de la fabrication de l'Euro et des cartes bancaires basiques. Elles conféreront plusieurs attributions : de promouvoir l'emploi écologique et solidaire, de contrer l'inflation, de contribuer à la lutte du réchauffement climatique et défendre le bien - être animal.
Il y aura l'intégration de trois commissaires et juges environnementaux qui seront choisis par une association du climat et affiliés au Conseil constitutionnel qui seront garants de la sécurité et affligeront des sanctions si nécessaires.
Son mode de fonctionnement et avantages exemple français : Le Président de la République, le Président ou la Présidente du Sénat et de l'Assemblée Nationale auront deux cartes monétaires une internationale et une nationale : " portera le nom d'Etat ", ils devront choisir un même thème sur la transition écologique, contribuer à la somme qu’ils souhaitent mettre en commun par mois pour compléter la contribution reçue par le biais de la banque mondiale, se rendre sur le terrain une fois par mois, sans augmenter leur salaire par le biais des impôts, tout en rendant publique leur action par le biais du commissaire écologique indépendant.
Chaque groupe parlementaire aura deux cartes monétaires portant le nom du parti politique dont : "Renaissance, Rassemblement national. Les Républicains, FI, écologistes, communiste, socialistes et sans étiquette." pourront choisir une thématique restante en appliquant le même principe que les Présidents. Les Syndicats employeurs et ceux des salariés, fédérations et associations auront au départ une somme d'argent par le biais de la banque mondiale et décideront des actions à apporter pour l'écosystème.
Donc, ils pourront financer les commissaires et juges écologiques indépendants, les futurs ateliers d'insertions que je propose, la nouvelle association et soutenir les PME, associations qui œuvrent dans ce domaine. Par ailleurs, les coordonnateurs et porteurs du projet prendront part selon leurs moyens.
S' il y a un abus de pouvoir, un vol, un non-respect des négociations constaté. Chaque citoyen, OGM, député de l'opposition, pourra saisir le commissaire environnemental, au cas où le dispositif de sécurité serait défaillant.
Dont, si vous voulez un monde plus juste, lutter contre la pollution, égalité des droits, et une diplomatie souveraine alors je vous invite à me rejoindre dans mon combat.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.