Plus que 394 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Brigitte Simon
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'Organisation
La pétition
Un couple en Dordogne, vit un harcèlement avec leurs voisins. En cause, une mare répertoriée par le cadastre, et qui gênent les voisins de ce couple, pour une "histoire de grenouilles"... J'ai parlé personnellement avec la dame, qui m'a dit que son mari et elle étaient à "bout de nerfs".
En 1er procès, ils ont obtenu gain de cause, mais leurs voisins ayant fait fait appel auprès de la Cour d'Appel de Bordeaux les a condamnés à verser une amende stupéfiante (leurs économies).
1) Les batraciens sont reconnus d'utilité publique : donc la mare dans laquelle ils sont, ne peut être détruite...
2) Il est à savoir qu'un intervenant de la Fondation de Mme Brigitte Bardot, va intervenir. Mais je lance cette pétition, qui est navrante de la part de voisins, qui pour du "fric" veulent que les batraciens soient anéantis. Que la campagne est sévère avec le petit peuple de batraciens. Il y a eu des précédents : 1 coq qui chantait dès que l'aurore pointait; des aboiements de chiens; aussi de si de petits batraciens gênent des voisins; que penser des bruits automobiles, des avions à réaction, des tracteurs, de TOUT ce qui fait une NATURE comme elle se doit d'être.
Je demande 10.000 signatures pour les remettre à l'avocat de ce Couple.
Merci à ceux et à celles qui aiment la nature et qui m'apporteront leur soutien, pour ce couple, que j'ai décidé d'aider.
106
signatures
Signez avec votre email
Plus que 394 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.