Pétition contre l'implantation d'une antenne de radiocommunication de 36m à Liernu
Pétition
186
signatures
Plus que 314 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Debouche, Mauroy, Brasseur
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Commune d'Eghezée
La pétition
Bonjour à tous,
Une enquête publique a été ouverte le 8 octobre en vue d'une demande de permis d'urbanisme pour la réalisation d'une nouvelle station de radio-télécommunication mobile à la rue des Trieux, en face du numéro 29.
Celle-ci serait concrétisée par la construction d'un pylône de 36m de haut en structure métallique. Le projet se situe en zone agricole non conforme a la destination de la zone.
L'endroit de l'implantation constitue une atteinte au paysage rural de l'endroit et un préjudice évident pour les voisins proches. Nous estimons que d'autres solutions moins contraignantes auraient pu être envisagées. Une antenne du même type a été implantée sur le site plus approprié de la ferme du grand Manil.
Nous faisons appel à vous pour vous mobiliser contre ce projet. En plus de la signature de cette pétition, vous pouvez également contacter la commune pour leur faire part de votre possible mécontentement par un courrier, un mail avec la référence PU MID D.IV.22 07/19 - Telenet
Vous pouvez également obtenir un dossier complémentaire auprès d'Alison Brasseur (alisonbrasseur@outlook.com)
Merci à tous
186
signatures
Signez avec votre email
Plus que 314 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.