Plus que 385 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Anti photovoltaïque Condat sur Vienne
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La préfecture de la haute vienne
La pétition
En novembre 2024, deux investisseurs, accompagnés d'agriculteurs propriétaires des terrains, ont présenté des projets de centrales photovoltaïques totalisant près de 50 hectares. Ces projets concernent des zones rurales situées en dehors des secteurs définis et votés par la municipalité de Condat-sur-Vienne lors du conseil municipal de décembre 2024. La municipalité de Condat sur Vienne s'est opposée à ces projets hors zone lors du conseil municipal, mais la décision finale appartient à la préfecture de la Haute-Vienne. Il est crucial que le public exprime son opposition à ces projets démesurés, motivés par des intérêts financiers, au détriment de l'environnement, de la valeur du patrimoine immobilier et de notre cadre de vie. Les zones directement concernées incluent : route du Pic, Croix de Fer, Peyreleine, Les Jonchères, Mazerollas, route de Solignac, route de Veyrinas, Les Conces et Ventaud. Votre voix est indispensable pour protéger nos territoires !
124
signatures
Signez avec votre email
Plus que 385 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C'est honteux de mettre tous ces panneaux qui gâchent les paysages. Pour exemple le champs de panneaux proches de la voie ferrée le long du sentier de randonnée.
00
Le 07/01/2025 à 21:37:41
Non aux panneaux photovoltaiques dans nos campagnes et proches de nos habitations !!