Plus que 137 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Michel LEGROS
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de la République, Monsieur le Premier Ministre
La pétition
Monsieur le Président de la République,
Monsieur le Premier Ministre,
Paris et sa région sont en ce moment une gigantesque chambre à gaz où l'on empoisonne 10 000 000 d'habitants à petit feu.
Le parc automobile français est à 70% composé de voitures Diesel, grâce à vous les politiques qui votez les fiscalités sur le carburant.
C'est là que l'on note l’incurie du PS et de l’UMP. Vous avez voté des fiscalités meurtrières pour la population. Vous êtes dans ce cas des gibiers de potence, car le peuple est en droit de vous demander des comptes.
L'OMS estime à 43 000 le nombre de morts par an en France, dus uniquement aux particules fines émises par les moteurs Diesel. Mais qu'ont donc fait les écologistes dans votre gouvernement contre cela ? Rien.
Purifiez l'air de notre pays, vous êtes au pouvoir, alors faites-le !
J'ai vu, il y a quarante ans aux USA des grandes villes américaines interdire la circulation aux particuliers lors des alertes pollutions. Mais bon sang, qu'attendez-vous pour le faire à Paris ?
Votre air pollué ne nous convient plus.
Les Français qui vous demandent poliment d'assainir notre air.
Sans surtaxes bien sûr.
363
signatures
Signez avec votre email
Plus que 137 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Ras le bol des exigences ....que ceux qui appliquent ces dernières commencent par le faire et ça dans tous les domaines .de plus la veille de la reprise du travail.
10
Andre - Le 17/03/2014 à 10:36:16
TOUS DE SUITE ON METS CELA SUR LES AUTOMOBILISTES DIESEL OU ESSENCE ON LES FAIS PAYERS TOUJOUR PLUS... QUE LES USINES SE METTENT AUX NORMES DE REJETS O CAR COMME ON PEUT LE VOIR CELA SE PASSE LE PLUS SOUVENT DANS LES GRANDES VILLE LYON PARIS ROUEN CAEN MARSEILLE EST AUTRE OU SONT IMPLANTER DES USINES.
10
Jean-marie - Le 17/03/2014 à 10:43:14
Je suis d'accord pour soutenir la lutte contre la pollution, mais comme les Français sont pieds