Pour au moins une pompe de super-éthanol E85 au centre du département de l'Allier
Pétition
49
signatures
Encore 51 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Didier Belval
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Laurent Gautron (Délégué Régional Total Auvergne, Rhône-Alpes).
La pétition
Le super-éthanol est de plus en plus utilisé dans notre pays, avec ou sans modification sur les véhicules et tous les départements ne sont pas sur un pied d'égalité quant à la distribution de ce produit.
Même si l'avantage du flexfuel est de pouvoir rouler aussi bien avec du SP95 que du E85, pour des raisons de budget, il ne fait pas bon avoir besoin d'éthanol dans l'Allier, la seule pompe se trouvant depuis peu chez Intermarché Montluçon.
Une station Total access se situe sur l'axe Saint-Pourçain sur Sioule/Gannat et est idéalement placée pour ravitailler les consommateurs de Vichy, Moulins, Gannat et tous les usagers qui ne seraient plus obligés de faire des trajets jusqu'à Clermont-FD, Nevers, Roanne ou Montluçon...sans oublier tous les rouleurs en flexfuel traversant notre beau département.
Nous, usagers qui sommes prêts à faire un détour pour quelques litres de ce précieux mélange, demandons que la station TOTAL ACCESS Les Beaumenus, 03500 Saint-Pourçain-sur-Sioule soit équipée d'une pompe de super éthanol E85.
Merci.
49
signatures
Signez avec votre email
Encore 51 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.