Port-Bouët dit non à la vente du terrain Seny Fofana
Pétition
54
signatures
Encore 46 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Tous unis pour Port-Bouët
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
habitants, Diaspora de Port-Bouët
La pétition
URGENT !
Il nous a été rapporté que depuis un certain moment, les riverains auraient constaté la présence de cargos de policiers avec des éléments du corps présent sur le site du terrain Seny Fofana de Notre belle et accueillante commune Port-Bouët.
Après investigation, il se trouve que le site ait été vendu à une organisation religieuse pour la construction d'une église.
Sauf erreur de notre part, à l'origine ce terrain appartenait à l'église catholique Sainte Anne de Port-Bouët, et ensuite légué à la Mairie par la dite église.
Si tel est le cas, le vendeur est donc la mairie ?
Au regard de ce qui précède, cette pétition est mise en ligne pour interpeller les hautes autorités de notre Pays qui est la Côte d'Ivoire afin que cette vente si effective, soit annulée de sorte à ce que notre terrain emblématique avec une histoire incommensurable ne perde pas sa valeur.
Merci à toute la population ainsi que la diaspora de la commune, à tous les Ivoiriens du monde entier de signer cette pétition s'il vous plait.
Nous vous reviendrons d'ici peu pour l'évolution des choses.
Tous unis pour Port-Bouët !
Non à la vente du terrain Seny Fofana.
54
signatures
Signez avec votre email
Encore 46 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.