stop a l escrologie punitive. la vie est suffisament difficile sans cette idelologie qui représente 0.0001% de la population mondiale et qui appauvrit la population de manière autoritaire mais ne résoudra aucun problème
L’escrologie continue. A Dunkerque, on va installer des éoliennes dans un espace Natura 2000, couloir majeur de migration d’oiseaux.. Et nous venons d’apprendre que le raccordement de cette installation offshore augmente. En 3 ans, on va de 400 millions à 830 millions d’euros. Payé par le RTE, donc au final par tous les clients.. Plus encore, le préfet a validé une dérogation pour l’atteinte a plus de 30 espèces protégées. Pas vu ni entendu ni le WWF, ni GREENPEACE.
Les ruraux n'ont pas à subir le spectacle désastreux des éoliennes sous leur fenêtre.
La transition énergétique est la preuve que nos dirigeants jouent contre l'intérêt de la France.
Les éoliennes , c'est une partie de mon travail. C'est une escroquerie entre copains coquins. Mais le contribuable et le consommateur payent toujours plus.
Marre ces écolos, c'est le retour à l'âge pierre et d'éliminer la moitié de la population mondiale pour éviter les flatulences. Qu'ils aillent manifester en Chine, en Afrique, en Inde, Amerique de Sud et même les USA en matière de pollution.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires