La pression immobilière est de plus en plus forte sur Biarritz, des jardins sont sacrifiés, des maisons sont rasées, pour permettre la construction d'immeubles, très lucratifs aux promoteurs.
Protégeons notre ville de sa qualité "balnéaire" !
STOP à l'urbanisation destructive du cadre de vie !
La rue de Parme est concernée. 2 villas vont être rasées, tous les grands arbres vont disparaître.
STOP au projet PICHET/PROMOBAT !
Nous voulons conserver notre cadre de vie, garder le charme de ce quartier, continuer à vivre dans la plénitude et la sérénité qui y règne. Nous voulons garder nos arbres, tous les oiseaux qui y vivent, nos écureuils et nos hérissons. Nous refusons que balcons et fenêtres viennent troubler l’intimité de nos jardins.
Notre Maire, Maïder Arosteguy, malgré ses engagements publics lors de sa campagne électorale a signé le permis de construire pour la réalisation d'un immeuble de 28 logements, à la place des propriétés des 28 et 30 rue de Parme à Biarritz, le 27 juillet 2020.
Le 20 septembre 2019, salle du Braou, je la cite " Si je suis élue maire, je m’opposerai à toute construction d’immeuble dans les zones pavillonnaires, qui puisse détruire notre cadre de vie, je ne veux pas que Biarritz devienne Créteil !"
Pour nous soutenir dans notre action, pour que vous ne soyez pas confrontés, un jour ou l'autre au même problème,
Merci de signer notre pétition ! URGENT !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.