Propriétaire des murs, ravalez la façade. On veut du beau !
Pétition
51
signatures
Encore 49 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Voisinage rue des Vinaigriers
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Voisinage rue des Vinaigriers
La pétition
Nous, voisins, constatons la dégradation des murs et de la façade du restaurant Les Vinaigriers, et ce depuis quelques années déjà.
Alors que tous les voisins et commerçants du quartier s'efforcent de maintenir leurs devantures et façades en bon état, voire de les embellir, le restaurant Les Vinaigriers, qui propose un service maison et de qualité, se voit contraint de subir le laisser aller de son propriétaire et assumer une image 'de façade' dégradée, et nous, voisins, vivons avec ce qui s'apparente de plus en plus à une verrue.
Nous souhaitons que le propriétaire des murs puissent consentir à engager le minimum pour repeindre et réparer, dans le respect de ce qui se fait, ce qui doit l’être. En outre, des travaux ont été réalisés au niveau du toit mais semblent malheureusement n'avoir jamais été réellement terminés.
Notre démarche n'a qu'un objectif : prendre soin de notre quartier
51
signatures
Signez avec votre email
Encore 49 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il est important de nettoyer les graffitis dès qu'ils apparaissent, c'est dissuasif ! C'est d'ailleurs obligatoire et même accompagné ( service municipal) dans beaucoup de municipalités soucieuses de la propreté de leur ville. Exemple à suivre....