Une noue démesurée et inutile a été creusée en dépit du bon sens avant le cœur du problème qui était l’état déplorable des égouts devant trois maisons du fond de la place de l’allée du tennis qui ont été inondées, car ils étaient endommagés, bouchés et de trop faibles dimensions pour évacuer le contenu des caniveaux de la rue à cet endroit.
Le responsable technique du SIBA a entrepris ces travaux gigantesques qui ont duré 15 jours aux frais des contribuables pour enfin remplacer les égouts après avoir défiguré cette place pour rien.
J’ai adressé des mails à la Directrice du SIBA, Madame J (que je tiens à votre disposition) qui devait trouver une solution pour réaménager la place et ne pas laisser ce chantier avec ce trou béant inutile et causant des désagréments à la population de Lanton bien au-delà des riverains. (entre autres le stationnement les jours de marché ou les voitures se garent sur tous les trottoirs du quartier obligeant les piétons à marcher sur les chaussées risquant des accidents.)
En fait, elle comptait sûrement sur le pourrissement de la situation pour ne rien faire.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.