Réduisons le bruit de la route nationale 3 à Vaujours
Pétition
58
signatures
Encore 42 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
LEMOINE MARIE-LAURE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mr BAILLY,Maire de Vaujours
La pétition
Depuis des années, le trafic routier sur la RN3 qui divise la ville de Vaujours en deux est de plus en plus dense. Le bruit qui est engendré par ce trafic devient néfaste pour la santé des riverains, il n'est actuellement plus possible de profiter de son bacon/terrasse ou de son jardin. De nuit le trafic reste dense et il est impossible d'ouvrir ses fenêtres en période estivale pour dormir. D'ailleurs, même fenêtres fermées le bruit reste insupportable.
A ce jour, rien n'a été effectué pour trouver une solution à cette nuisance sonore, que ce soit au niveau municipal ou départemental. Il est impératif de se mobiliser contre cette nuisance sonore, de quelques façons que ce soit( limitation de vitesse, radar, mur anti-bruit) afin que nous puissions nous préserver de ce stress constant.
Rejoignez ma pétition si votre environnement de vie devient vraiment difficile à supporter. Plus les riverains de la RN 3 seront nombreux, plus nous pourrons appuyer nos revendications.
Un grand merci à vous tous.
58
signatures
Signez avec votre email
Encore 42 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.