Avec 464 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
SOS FMPOS DAKAR
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Faculté de médecine de pharmacie et d'odonto-stomatologie de Dakar.
La pétition
Mise à jour
Nous avons remarqué la construction d'un bâtiment au pied du grand baobab qui fait face au bâtiment principal de la faculté de médecine de Dakar. La construction de ce bâtiment a aussi entraîné une agression de cet arbre centenaire, qui a vu défiler toutes les générations de médecins, pharmaciens et chirurgiens dentistes du Sénégal et de toute la sous-région. Quelque soit le motif de ces travaux, nous réclamons leur arrêt immédiat et la remise en état de cette belle façade telle que nous l'avons toujours connue. Cette façade est notre mémoire et notre patrimoine.
«Le seul véritable témoin du centenaire de la Faculte de Medecine Pharmacie et Odonto- Stomatologie de Dakar, celui qui a une histoire personnelle avec chacun des médecins, pharmaciens et chirurgiens dentistes formés dans ces murs, amputé de ses bras et bailloné par du beton. Non ! vous n'aviez pas ce droit....» Pr. Alain Khassim Ndoye urologue.
536
signatures
Signez avec votre email
Avec 464 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.