Encore 54 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Margot Jean
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La mairie de Saint Brieuc
La pétition
Sous le centre ker Dihun de saint Brieuc se trouve près du centre équestre un pont de bois. Cycliste, piéton, personne en situation de handicap, tout le monde empreinte ce pont pour aller se balader en rejoignant la rue de Tregueux près du camping. Malheureusement ce pont est fermé pour cause de dégradations qui ne sont pas réparées. Un détour de plus de 1km peu accessible pour les personnes en situation de handicap qui devront malheureusement se passer de balade dans les bois. Un seul accès est disponible, bémol ce sont des escaliers dangereux et glissant lors des jours de pluie.
46
signatures
Signez avec votre email
Encore 54 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
il faut réouvrir ce pont vraiment dommage pour une jolie balade ouverte à tous
00
Agnès - Le 28/08/2024 à 21:19:28
Nos élus devraient faire respecter le bien-être de ses habitants qui fidèlement font tourner l'économie de la ville. Nos élus sont tenus de rendre des comptes. Nous payons des impôts, qu'en font-ils ?
00
Fabienne - Le 27/08/2024 à 08:30:30
nous avons un grand besoin de nos ponts en tant que riverains ! Vous nous compliquez tant la vie actuellement Ce n'est pas normal de nous laisser ainsi