Pour la reprise de l'opération : pour chaque bébé qui nait, on plante un arbre
Pétition
51
signatures
Encore 49 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Nour
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous
La pétition
Au début des années 2000, une célèbre marque de lait en poudre pour bébé avait lancé l'opération "pour chaque bébé qui naît, nous plantons un arbre" (sous réserve d'inscription sur leur site).
À l'heure où le bilan carbone est de plus en plus critique pour notre planète, ce genre d'opérations devrait se multiplier...
51
signatures
Signez avec votre email
Encore 49 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour la reprise de l'opération : pour chaque bébé qui nait, on plante un arbre
5 commentaires
Le 28/02/2017 à 14:12:28
...et un autre pour chaque personne qui décède : elles l'ont largement mérité et payé !
30
Patricia - Le 28/02/2017 à 12:31:06
Très belle initiation ! Sauvons notre planète qui a besoin de sages. Tant d'hectares détruits par les flammes chaque année. On a besoin d'oxygène et sans arbres, nous mourrons. Mille fois bravo pour votre pétition.
20
Paulo - Le 22/03/2017 à 13:12:27
par solidarité de ma pétition 27895 et pour créer un futur viable. votre intention est louable, mais sachez qu'en 2016 il y a eu 785 000 naissances, un arbre un bébé une goutte d'eau salutaire mais insignifiante à la vitesse d'une abatteuse en exploitation.....lorsque nos grumes françaises partent en Chine. Défendre les arbres debout sur le territoire contre les predateurs reste la première urgence.et dans son lopin de terre chacun peut planter sans attendre une naissance, tout en sachant que la déforestation mondiale sera notre perte tant elle est exponentielle et ruine les espoirs de notre humanité pour un futur viable..les petits ruisseaux font les grandes rivières ont ne peut que saluer votre initiative et la soutenir. 27895