Avec 2 946 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur(s) :
Chêne
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Pierre Hurmic (Maire de Bordeaux)
La pétition
Afin de soutenir le projet "retrait du sapin à BORDEAUX" et pour démontrer que beaucoup sont d'accord avec cette décision, merci de signer cette pétition.
7.054
signatures
Signez avec votre email
Avec 2 946 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Hallucinant de lire dans certains commentaires qu'un "sapin de Noël, c'est sacré"..... sous le seul prétexte que "c'est une tradition". L'esclavage l'était aussi en son temps, une "tradition"!!Je croyais qu'Homo Sapiens se targuait d'être le seul à posséder une conscience.... Mais en réalité, 0 pointé.... parce qu'au train où nous emmènent nos folies destructrices au nom de NOS traditions, faune & flore se meurent... Et Sapiens s'en contre fout même a posteriori -la preuve-, ignorant pauvre imbécile, qu'il disparaîtra avant même les pauvres insectes tant méprisés.
592
Le 16/09/2020 à 20:17:47
une nouvelle secte vient de naitre, les écolos fachos. Après la polémique sur les crèches., maintenant ce sont les sapins. E t bientôt, il faudra supprimer les images des rênes devant le traineau pour la sauvegarde de l'espèce animale. Ces destructeurs de tradition me donnent envie de vomir.
550
Patrice - Le 15/09/2020 à 14:33:54
60000€ pour un sapin c’est ridicule et c’est lamentable d’exposer un arbre mort pour décorer un espace public