Un rond-point pour la sécurité des usagers à l’intersection de la RD137 et de la RD124 !
Pétition
345
signatures
Plus que 155 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Sylvie Drouart, Mado Pommier
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Conseil général de Charente-Maritime
La pétition
Mise à jour
Un rond-point pour la sécurité des usagers de la route et des habitants de CABARIOT, BORDS, TONNAY-CHARENTE, SAINT SAVINIEN! Le carrefour, situé à l’intersection de la RD137 et de la RD124 (dénommé l’Audonnière) est le lieu d’accidents routiers très fréquents et souvent dramatiques, le dernier a eu lieu le lundi 3 février 2014, une conductrice est décédée à la suite d’un accident à ce carrefour. La circulation sur la RD137 est importante et la configuration de la chaussée rend le franchissement de ce carrefour très dangereux. Le Conseil municipal de Cabariot a demandé depuis dix ans aux autorités compétentes, la réalisation rapide de l’aménagement de ce carrefour en un véritable rond-point. Aujourd’hui, force est de constater que l’action administrative ne suffit pas. Afin de ne plus être témoins mais acteurs du changement, faisons entendre nos voix en signant cette pétition.
345
signatures
Signez avec votre email
Plus que 155 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
il y a longtemp que ce rond point aurez du etre fais mais les bureaucrate ca ils s en foutent combien de mort encore pour qu ils se decident quelle societe pourrie
10
Cecile - Le 16/03/2014 à 12:57:16
nous prenons souvent ce carrefour, c'est un endroit super dangereux, dans une courbe et avec une légère pente, il y a très peu de visibilité( une pensée pour cette dernière victime du 3 février, et pour sa famille)