Je vote pour que les mentalités évoluent et que les universités instaurent comme prévues les repas végans et végétaliens en France.
A quoi bon, mettre des affiches mensongères !
Alors qu’il est tout à fait, possible de présenter des repas vegan dans les cantines.
Je ne suis, à titre personnel, pas vegan. Mais j'estime qu'il est du droit de chacun d'avoir ses convictions alimentaires, et que si un menu végétalien est proposé, il se doit de l'être pleinement. Ce n'est qu'une simple question de respect envers les gens. Peut-être faudrait-il songer à mieux former le personnel à ce sujet, pour qu'ils ne confondent plus végétarien et végétalien.
Oui, je soutiens à fond !!! Même problème aux lycées. J'habite dans l'Oise, un de mes enfants est à Amiens et une autre suit ses études à Paris. Rien est fait. Les repas ne sont donc pas du tout équilibrés pour nos enfants. Ils mangent que des légumes. Temps qu'ils sont demi pensionnaires, on rattrape le soir, mais mon fils interne... Je lui donne du coup un mélange de fruits secs. Pourtant les cantines, on paie comme les autres. Les Hauts de France doivent s'y mettre, il est temps. Mais les autres aussi...
vous manger comme vous voulez ! mais ! y'en a qui n'on même pas un repas par jour , alors mangeons ce qui nous est proposé point barre . les végan et autres sont des bobos alors que les pauvres ???
Un cliché complètement dépassé ! Non les vegan ne sont pas des bobos, désolée mais ce sont des citoyens qui ont tout simplement une longueur d'avance sur vous, ils ont compris les dégâts que cause à notre planète l'élevage intensif en particulier ( ce qui est d'ailleurs rappelé dans le texte de cette pétition ) et sont sensibles aux souffrances infligées aux animaux.
A lire ce genre de raisonnement on s'aperçoit que la lutte contre le réchauffement climatique est loin de sensibiliser certains !....
Vous devriez vous renseigner sur l’impact de l’élevage intensif sur les humains, les animaux et l’environnement (déforestation, gaspillage de ressources, pollution des eaux, souffrance animale, etc.) avant de qualifier les vegans de bobos. Votre mépris envers les vegans est consternant et désolant…
Le commentaire en détail
Liste des commentaires