Encore 21 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Alexandra V.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tout le monde
La pétition
Le problème aujourd'hui tout le monde croit que la ferme des 1000 veaux dans l'Aisne est un crime, un réel problème! Mais non! Vous Français et autres personnes vous êtes contents de manger à votre faim. Pour ces personnes qui se battent pour travailler dur pour vous donner tout cela, pour eux pouvoir obtenir un salaire convenable, ne croyez-vous pas que ses agriculteurs ne se soucient pas de leur animaux ?
Ses animaux sont très bien nourris, sont très bien logés, sont très bien traitès. Notre agriculture d'aujourd'hui ne nous permet plus de vivre avec seulement 20 vaches et 10 veaux. Le monde évolue et l'agriculture doit malheureusement suivre le mouvement en comprenant de plus grandes exploitations agricoles.
Ne confondons pas nos animaux domestiques avec le monde de l'agriculture, car vous qui mangez du bœuf, du cochon, du mouton, du poulet, du veau, et bien tout ceci nécessite des abattages réguliers pour pouvoir nourrir le monde.
Donc c'est pour cela je lance cette pétition pour dire OUI à cette ferme car eux travaillent pour nourrir de nombreuses familles et sans eux, sans agriculteur vous n'auriez pas de viande dans vos assiettes. Ayez un bon sens a la vie , ayez du cœur à ne pas pousser des familles dans le vide et le désespoir de toute une vie qu'il ont mis à construire et se battre pour vous. Arrêtons et sortons nos agriculteurs de ces misères, de ces suicides et Soutenons les et dites "OUI à notre Agriculture d'aujourd'hui." et " OUI à cette ferme dans l'Aisne"
79
signatures
Signez avec votre email
Encore 21 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il s’agit d’un élevage intensif hors-sol, Ce qui signifie que les veaux, au nombre de mille, ne verront jamais l’extérieur. Ils seront enfermés dans de grands hangars par stabulations en petits enclos. Le but étant qu’ils doublent leur poids d’origine en 200 jours. Ils ne sortiront du centre que pour être emmenés à l’abattoir… Votre photo est mensongère, veaux ou vaches élevés en très grand nombre ne sortent jamais des stabulations.
130
Pierre - Le 11/03/2016 à 00:49:48
pour préserver la vraie agriculture en France, et lutter contre l' agriculture mondialiste et inacceptable dans ses excès
100
Sylvianne - Le 10/03/2016 à 12:12:24
Vous vous trompez de cible. Ce ne sont pas les amis des animaux qui mettent les éleveurs sur la paille ! C'est le jeu de la mondialisation, qui vous poussent à toujours vous agrandir, vous endetter, et réduire vos marges. Tout ça pour le profit de quelques uns et le malheur du plus grand nombre ; le tout orchestré par les banques.