Ras le bol ! Des discours trompeurs de la part des autorités faussement « compétentes » en matière d’environnement, Ça sert à quoi d’avoir des PNR, des Fédérations bidon (ONF), des réserves naturelles protégées, pour assister, au nom de l’écologie, ou de la sauvegarde de l’environnement, à leur destruction.
STOP ! à l’incompétence du Ministre de l’écologie, STOP ! aux mensonges, par la communication manipulatrice des responsables décideurs
Nous ne sommes pas dans autre chose qu’une application irraisonnée, absurde, de la société de CONSOMMATION, par l’industrialisation des ARBRES,
L’arbre est malade direz-vous ? Il est « fragilisé » ??? détruisons le, ! ABSURDE !! Vive la potée fleurie claquemurée (comme nous ) dans le béton ! La mode est aux places publiques exempt de tout arbre bienfaiteur, - nous subissons des places publiques à l’ambiance « minérale » , véritables poêles à frire en été, peu importe ! Pourvu qu’elle sacralise l’immense bêtise de quelques orgueilleux concepteurs et l’économie de marché ambiante.
En France, dans nos régions, dans nos forêts, dans nos villes, villages, espaces publics, jardins, PARTOUT » on assiste à l’abattage irraisonné de l’ARBRE.
« Le bien que l’on fait à la nature, la nature nous le rendra « , nous vivons dans une société malade, mais… c’est par notre silence, l’ acceptation à l’inacceptable ou plus simplement un manque de courage que nous aurons, TOUS PARTICIPES à la destruction de notre espace de vie : TERRE.
Ces promoteurs ! C'est vrai que les arbres il y en trop en ce moment, ça brûle partout, ça deforeste, le climat est déréglé, tout ce déchaîné, mais on continue, abattre un arbre c'est mourir un peu plus vite chaque jour!!!
Le commentaire en détail
Liste des commentaires