Sauvons nos petits commerces et notre environnement balnéaire !
Pétition
27
signatures
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Les petits commercants de Narbonne Plage
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
associatons, des habitants et des commerces solidaires de Narbonne Plage
La pétition
Mise à jour
La mairie de Narbonne a décidé lors d'un conseil municipal du 15/12/2016 de vendre un terrain à une agence immobilière SM de Narbonne qui a revendu une partie de ce terrain à Intermarché, la SAS Magane de Gruissan pour implanter son commerce de 1000 m2.
Celui-ci va concurrencer tous les petits commerces existants :épicerie utile, boulangeries, tabac, presse, magasin de vêtements...etc.
De plus ce terrain est inondable et il n'y aura plus de parking pour les estivants alors que la loi préconise tant de parkings pour 35000 estivants l'été.
Cette pétition peut faire changer les mentalités et faire connaitre à tout le monde que le maire ne pense qu'à son portefeuille et non pas aux commerces existants ouverts depuis presque 20 années.
Par contre la mairie est heureuse de récolter la contribution foncière des entreprises existantes et la mairie n'a pas réfléchie que si des entreprises font faillite dans l'avenir, celle-ci perdra de l'argent et les touristes iront ailleurs.
Il n'y aura plus de place pour se garer donc plus de touristes, Narbonne Plage va mourir !
27
signatures
Signez avec votre email
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.