Encore 514 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Demain Villeneuve Les Maguelone
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maire de Villeneuve Les Maguelone
La pétition
La folie de la destruction du patrimoine et reconstruction par des promoteurs est en passe de franchir une nouvelle limite avec le projet du maire! Cette fois-ci c’est l’ensemble existant qui englobe le presbytère qui est en péril.
Cet ensemble faisant partie intégrante du patrimoine de Villeneuve Les Maguelone, s’il mérite d’être repensé et bonifié, ne doit être en aucun cas détruit au profit d’un immeuble, résidence senioriale ou pas, l’excuse est trop facile et non recevable! D’autres solutions plus respectueuses du patrimoine existent!
Agrandir cette place, l’arborer, mettre quelques bancs... ne serait-il pas plus approprié pour que tous avec nos aînés nous puissions nous retrouver, et redonner vie au cœur de notre village?
19.486
signatures
Signez avec votre email
Encore 514 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Parce que dans les villes ou villages il y a très peu d'endroits où on peut s'asseoir sans que ce soit dans un café .
00
Michel - Le 02/01/2020 à 20:16:12
Toujours pour faire du fric à n'importe quelles conditions pourries . Honte à ces destructeurs de l'art et de la traditions francaise pour la remplacer par l'islam criminelle et sectaire dictatorial