Notre planète est au bord du gouffre, outre la dévastation de l'homme, des animaux par l'humain, nous dévastons notre terre, celle qui est censée nous nourrir, en la détruisant par l'utilisation de pesticides néocotinoïdes pour ne citer que celui-ci, de désherbant comme glyphosate, et autres produits tous aussi dangereux les uns que les autres pour la nature et l'homme lui-même.
Sommes nous obligés de continuer ainsi ? Des solutions plus naturelles et moins néfastes existent, pourquoi rien n'est fait dans ce sens? L'Etat à-t-il intérêt de repousser les suppressions de ces produits ? Supprimer un produit pour le remplacer par un autre tout aussi néfaste ne sert à rien, à part repousser le problème.
C'est pourquoi nous vous demandons, Madame la ministre de l'écologie, Monsieur le ministre de l'agriculture, si toutefois vous vous sentez concernés par ses problèmes, de faire voter une loi interdisant, et supprimant la fabrication et l'utilisation de tous ses produits pour un avenir plus certain pour nous et les générations à venir.
Et ce n'est pas en 2018 ou en 20... qu'il faudra y penser, c'est maintenant, sinon il sera trop tard.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.