Que les services de la ville de Metz ne plantent plus que des arbres fruitiers et des plantes comestibles
Pétition
214
signatures
Plus que 286 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Grégory Metzger - Incroyables Comestibles de Metz
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
habitants de la ville de Metz
La pétition
Pour que les services de la ville de Metz ne plantent plus que des arbres fruitiers et des plantes comestibles lorsqu'ils font des aménagements dans la ville de Metz.
Pour aller vers l'autonomie alimentaire des habitants de la ville!
Parce que les gens sont esclaves de leur travail, parce que c'est la crise et parce que l'arrivée des réfugiés ne va rien arranger.
214
signatures
Signez avec votre email
Plus que 286 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour l'autosuffisance alimentaire, pour arrêter de dépendre des grands groupes qui polluent et nous nourrissent d'OGM, pour manger bien. Mais aussi pour que les messins se sentent acteurs de leur ville en arrosant les plantes devant chez eux, car ce seront ces mêmes plantes qui les nourrissent eux et leurs voisins. Bref, pour le bien commun. :)
30
Valentin - Le 26/04/2016 à 12:37:16
Je signe pour que la ville de Metz se lance dans l'autosuffisance et pour que cela ouvre la voie à d'autres villes et villages comme le mien qui est peu à peu déserté de ses habitants faute de commerces de proximité