Se connecter
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MesOpinions.com L'ACTU ANIMALE Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Stop à la pêche industrielle avec des filets géants sans distinction des proies et raclage destructifs des fonds marins

Pétition : Stop à la pêche industrielle avec des filets géants sans distinction des proies et raclage destructifs des fonds marins Mise à jour de la pétition
31.186 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Stop bateaux usines.
21/03/2022

Autre menace pour les fonds océaniques.

Cette pétition a toujours lieu car en fait, le prochain superbe projet pour récupérer des minerais de matière première, et il y en a beaucoup, c'est de racler tout ce qui se trouve au fond des océans ou des mers.

En effet, il y a beaucoup de ces matières premières devenues chères et qui se trouvent en Ukraine et en Russie, que le président M...... veut lancer des projets de récupération de minerais dans ce sens en raclant les fonds marins.

Belle initiative. Qu'en pensez vous ?? 

31.186 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Danielle - Le 23/07/2022 à 08:17:58
Indinez vous car c'est abominable et indigne !
0
— 1 réponse de l'auteur
Dominique - Le 21/03/2022 à 20:04:05
Il faut sanctuariser les grands fonds au même titre que l'Antarctique ! Y autoriser le prélèvement de ressources, quelles qu'elles soient, ce sera le far-west, sans aucun contrôle possible, par des sociétés pilleuses sans aucun état d'âme, avec la disparition de biotopes exceptionnels et des pollutions majeures. Il faut exiger l'interdiction de tout prélèvement, minéral ou vivant, au-delà de 500m de profondeur ! Macron veut ravager l'immense territoire marin sous juridiction française pour le plus grand profit de la finance, il faut l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard !
0
— 1 réponse de l'auteur
Patricia - Le 21/03/2022 à 21:03:56
Il faut arrêter cette pratique destructrice des fonds marins au profit des gros financiers cela ne leur suffit pas d empoisonner l être humain ils vont détruire aussi la flore et faune marine ! STOP avant qu il ne soit trop tard !!
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Mise à jour de la pétition
Merci pour ceux qui continuent à signer.
Mise à jour de la pétition
Ce que j ai oublié de vous dire. Au Galapagos
Mise à jour de la pétition
D autres petitions attirent plus. Les dauphins des iles Feroee
Voir plus de mises à jour
Mise à jour de la pétition
D autres petitions attirent plus. Les dauphins des iles Feroee