Soutien au maire de Gajac pour inscrire le bruit des cloches des églises, le meuglement des vaches, le chant du coq au patrimoine national
Pétition
29.372
signatures
Encore 20 628 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Une Parisienne qui soutient nos agriculteurs et nos terroirs
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de la République Emmanuel Macron, Mesdames et Messieurs les Parlementaires, Mesdames et Messieurs les Président de région.
La pétition
Pétition en soutien au maire de Gajac, commune rurale de 400 habitants située à 70 kilomètres au Sud-est de Bordeaux, en Gironde, qui a proposé d’inscrire le bruits des cloches des églises, le meuglement des vaches, le chant du coq, les bruits des tracteurs au patrimoine national.
Si la vie de nos campagnes dérange les vacanciers des zones urbaines et bien soit ils s'adaptent, soit ils restent chez eux !!
Encore 20 628 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Si le chant de mon coq l'église qui sonne ...reste en ville avec ta pollutions et le bruit des voitures
10
Le 11/12/2020 à 21:33:50
les personnes qui souhaitent venir vivre en campagne, pour notre qualité de vivre ne doivent pas oublier que des personnes y travaillent et que des animaux vivent!!! Si ils estiment qu'il y a trop de nuisances, qu'ils retournent en ville ou la vie doit être plus calme!!!!!!!!!!!!!
10
Jean noel - Le 11/09/2020 à 18:36:04
Quand on veut changer de lieu d'habitation on se renseigne sur son environnement en l'occurrence des bruits de la campagne. Si cela ne plait pas on reste chez soi en pleine ville , c'est une façon de tolérer que les autres qui vivent à la campagne ont un système de vie diffèrent Aves des cloches, des vaches et des coqs