Nous tenons à vous adresser nos plus sincères remerciements pour les messages de soutien que vous nous avez communiqués lors de notre pétition en ligne.
Votre soutien et nos différentes actions ont porté leurs fruits car notre arrêté préfectoral a été signé le 9 novembre 2017. Il correspond à nos besoins et malgré les nombreuses contraintes environnementales, il nous permet d'envisager l'avenir avec plus de sérénité.
Nous vous renouvelons nos plus vifs remerciements et nous vous adressons nos meilleurs voeux pour la nouvelle année.
La Direction
Nous souhaiterions solliciter votre soutien car nous sommes en cours d'obtention de notre arrêté préfectoral et le projet, qui nous est proposé, n'est pas économiquement viable.
Notre groupe de distilleries joue un rôle environnemental depuis 1947 en collectant et traitant les sous-produits de plus de 10 000 viticulteurs, caves et négociants. Nous travaillons avec plus de 1 000 fournisseurs et plus de 150 salariés qui sont nos collaborateurs tous les jours.
Les contraintes environnementales contenues dans ce projet sont telles qu'elles risquent de nous amener à envisager la fermeture de notre site de Saint-Genès de Lombaud et par voie de conséquence celle des autres sites de notre groupe. Bien entendu avant d'en arriver là, nous ferons le maximum pour éviter le pire et c'est dans cette perspective que nous avons besoin de votre soutien.